Dido en tournée aux Etats-Unis (05/04/2001)

La chanteuse Dido partira au mois de juin en tournée à travers l'Amérique du Nord.Dido a été découvert par beaucoup dans Stan, son duo avec Eminem, mais la jeune chanteuse avait déjà une carrière bien à elle avant cette chanson. Vous pouvez aussi retrouver sa jolie voix tous les samedis soirs sur M6 puisqu'elle est l'interprète du générique de Roswell.

L'album No angel de la demoiselle marche très bien. Il a dépassé les 2,5 millions d'exemplaires vendus aux Etats-Unis et s'est classé au top des charts en Angleterre.

La jeune chanteuse veut définitivement se lancer à la conquête du public américain et elle débutera sa tournée en Amérique du Nord, le 10 juin, à Vancouver. Cette tournée est une opportunité unique pour Dido, habituée jusque-là à des concerts dans des salles intimistes, à se produire devant 10 000 personnes et plus. Selon sa maison de disques américaine, des dates supplémentaires pourraient être ajoutées.

Le groupe écossais Travis ouvrira pour elle et présentera au public les titres de son nouvel album, The Invisible band, qui sortira aux USA le 12 juin. Les membres du groupe tournent en ce moment la vidéo de Sing qui en sera le premier extrait.

(source Actustar)

2 cassettes d'Eminem en 2 mois ! (04/04/2001)

En Février et Mars 2001, deux cassettes d'Eminem sont sortis, la première E regroupe tous les clips d'Eminem parus à ce jour, la deuxième Up In Smoke Tour représente les quatres fameux rappeurs Snoop Dogg, Dr Dre, Ice Cube et bien sur Eminem dans un putain de concert.

Les cassettes côutent 100 balles chacune et elles sont vraiment terribles alors ça serrait con de se priver. E dure environ une demi heure et Up In Smoke Tour environ deux heures !

Pour en savoir plus allez voir dans la rubrique discographie

Elton John/Eminem, on remet ca ! (02/04/2001)

Stratégie commerciale ou revendications paradoxales... depuis son apparition aux Grammy's en compagnie d'Eminem, Elton John est désormais au coeur de toutes les polémiques.

Tout le monde lui en veut, à commencer par la très puissante GLAAD, cette même association américaine de lutte pour les droits des gays et lesbiennes, qui lui avait justement remis l'année dernière une récompense d'honneur pour son travail en faveur de la communauté.

"Comment une égérie telle que Sir Elton John ouvertement homosexuelle, a t-elle pu s'acoquiner aujourd'hui, après tant d'effort, avec une espèce de délinquant, et promouvoir ainsi une idéologie fasciste à travers des textes et musiques qui ne cessent déjà d'attiser les pires violences", s'interrogent-ils ?

On pourrait penser que sa carrière quelque peu stagnante, depuis les semi-échecs de sa comédie musicale Aida et autres albums inédits (la disparition de Diana lui est finalement très favorable, puisqu'il aura brisé tous les records avec la réadaptation de son fameux Candle In The Wind pour ne plus apparaître désormais que sur les pages people de nos magazines ), Elton John profiterait donc de toutes les vagues (et qu'importe les vents) pour tenter de se refaire une santé dans le métier ?!

La star s'en défend ! "Si j'ai accepté de faire ce duo, dit-il, c'est avant tout parce que je considère Eminem comme un auteur brillant, inaccessible sans doute, mais non coupable, parce que talentueux. Il reflète absolument l'esprit actuel de la jeunesse et de cette même société, dont beaucoup dans leur tour d'ivoire, croient faire partie. Il m'a tendu la main pour se racheter, cela aurait été très impoli de la refuser."

Mais l'alliance ne se laisse pas amadouer si vite !

"Se racheter, disent-ils ? Mais pourquoi demander pardon si on s'estime coupable de rien ? C'est trop facile de parler d'effet miroir de société ! Alors, on devrait peut-être ériger une statue en l'honneur d'Hitler, ce formidable artiste (c'est ironique évidemment) qui a su si formidablement interpréter la philosophie contemporaine de la populace ?! Je comprends, a ajouté un interlocuteur de GLAAD, qu'il s'agisse sans doute d'une stratégie promotionnelle ou même peut-être même d'une tactique qui serait positive à long terme, mais qu'Elton nous la dévoile. Son attitude est pour l'instant la pire des trahisons qui soit !"

(source Actustar)

Eminem a peur de ses fans (28/03/2001)

La plus grande peur d'Eminem est d'être éliminé par un fan détraqué.

Le rappeur le plus controversé du moment s'inquiète de savoir qu'un de ses fans pourrait le harceler et devenir célèbre en le tuant sur scène lors d'un concert.

Ses angoisses sont nées après que des homosexuels aient fait savoir sur un site web qu'ils hésitaient entre les envies d'avoir une aventure avec lui ou de le supprimer.

Son tube Stan raconte justement l'histoire d'un fan obsédé par son idole. C'est après avoir reçu du courrier de ce genre de la part de ses fans qu'Eminem a écrit cette chanson. "Je m'inquiète à propos de ça, dit-il. Les choses que je fais sont parfois mauvaises pour moi".

A propos d'Elton John, le rappeur déclare : "C'est hilarant que les gens croient que je suis homophobe. Je suis ce que l'Amérique a fait de moi."

(source Actustar)

Eminem a une poupée à son effigie (27/03/2001)

Après avoir rejoint les plus grandes stars de la pop comme Britney Spears au sommet des ventes de disque, le rappeur Eminem va maintenant leur faire concurrence sur les rayons des magasins de jouets.

Deux poupées à l'effigie du rappeur vont bientôt débarquer dont une d'Eminem dans sa tenue de scène de Massacre à la tronçonneuse sème déjà la controverse.

En Angleterre, deux grandes enseignes de magasins de jouets The Woolworth et Hamley refusent déjà de les vendre. Ils pensent en particulier que celle avec la tronçonneuse aura une mauvaise influence sur les bambins. Un comité de parents américains veut d'ailleurs la faire retirer de la grande distribution. La poupée possède une tronçonneuse, un masque de serial-killer et des tatouages fidèles à ceux du rappeur. Les mots "cut here" sont inscrits sur le cou...

Eminem a eu son mot à dire sur le design des jouets. Il recevra environ 20 francs de royalties sur une poupée vendue d'une valeur de 100 francs, un joli pactole en perspective. Les poupées doivent débarquer en Angleterre cet été. 100 000 exemplaires seront distribués en Grande-Bretagne.

(source Actustar)

Elton John un peu plus près d'Eminem (26/03/2001

La semaine dernière, Elton John a sévèrement réglé le compte d'un disgracieux petit effronté qui s'évertuait à vouloir le prendre en photo sans son consentement.

Tout au début, la star et son compagnon qui dînaient sereinement dans un des restaurants les plus huppés de la capitale de sa très gracieuse majesté, la Reine Elisabeth II, ont bien tenté d'éviter l'indélicat photographe en s'installant de nouveau sur une table plus reculée et tout autour jonchée d'autres célébrités.

Malheureusement, rien n'y a fait. Le vilain photographe les a même suivis à l'extérieur du parking, harcelant Sir Elton John de flashes, tant et si bien, qu'il est rentré dans une colère de bougre, a plaqué l'indélicat au sol, l'injuriant de tous les noms, avant de lui administrer une petite correction des plus humiliantes.

Les habitués de l'Ivy ne s'en sont pas remis. Une damoiselle qui travaillait là s'est avouée terriblement choquée par de telles manières, signifiant tout de même que l'insistant paparazzi l'avait bien cherché.

Comment dit-on déjà... un éléphant ça trompe énormément ?

Avis aux amateurs... ne vous fiez pas trop aux apparences, l'"Eminemosyndrome" se propage très vite!

(source Actustar)

Eminem divorce à l'amiable (21/03/2001)

Voilà qui est officiel, l'enfant terrible du rap, Eminem divorce de sa chère épouse, Kim.

Eminem et Kim ont réglé cette situation en personnes civilisées. Alors que dans sa chanson très controversée Kim, Eminem rêve d'assassiner sa femme, il a mis ses fantasmes de côté afin de régler cette histoire pour le bien-être de leur fillette de 5 ans prénommée Hailie Jade.

C'est pour cette jolie tête blonde que le rappeur avait essayé de recoller les morceaux sans succès après qu'il ait lui-même déposé une première demande de divorce. Marshall Mathers et Kim étaient amoureux depuis le lycée et ils se sont mariés en juin 1999.

Eminem gardera la maison d'une valeur de 3,3 millions de francs tandis que sa future ex-femme obtiendra une somme équivalente pour s'acheter un nouveau toit et ils se partageront la garde de leur fille.

L'avocat du rappeur précise que les deux parties sont arrivées à un accord, car "chacun avait le souci de la famille et avait en tête le bien-être de leur fille".

(source Actustar)

Toute la famille d'Eminem sur grand écran (15/03/2001)

Eminem triomphe dans le rap et se voit offrir de nombreuses propositions de rôles au cinéma et sa famille n'est pas en reste.

Les producteurs hollywoodiens s'intéressent de près aux deux femmes qui appartiennent à l'univers du rappeur. Ils aimeraient beaucoup que la maman d'Eminen, Debbie Mathers-Brigg et sa future ex-femme, Kim, se lancent aussi dans le cinéma.

Eminem, pour sa part, a déjà signé pour un projet de film avec Brian Grazer, le producteur du Grinch, qui s'inspirera de sa vie. "Cela va refléter ma vie, explique le rappeur, bien que l'histoire entière ne reflète pas complètement ma vie réelle".

Brian Grazer croit qu'Eminem pourrait devenir un bon acteur de cinéma. Selon lui, le rappeur possède le même potentiel d'acteur que Mark Wahlberg, ancien rappeur devenu un acteur à succès.

(source Actustar)

Un film sur et avec Eminem (14/03/2001)

En choisissant Dr Dre comme producteur, Eminem a montré qu'il savait s'entourer, il le prouve encore aujourd'hui en s'associant à Brian Grazer pour ses débuts au cinéma.

Dans un entretien avec Access Hollywood, Brian Grazer, qui dirige Imagine Entertainment avec Ron Howard, a révélé qu'il allait produire un film avec, et sur, le phénomène du rap : "Cela va être du genre Purple Rain [film dans inspiré de la vie de Prince et dont la BO avait fait un malheur, dans lequel Prince lui-même s'était essayé un cinéma, ndlr]." a-t-il indiqué.

"Je pense qu'il sera un très bon acteur" a ajouté Brian Grazer, ne semblant pas se soucier du manque d'expérience d'Eminem en matière de cinéma. Jusqu'à présent, le cinéma à plutôt porté chance à Eminem qui y a entendu pour la première fois la géniale Dido chanter, la suite vous la connaissez (sinon demandez à Stan... ;-)

L'attaché de presse d'Eminem n'a pu confirmer cette information, précisant tout de même que des discussions avaient bien eu lieu entre Eminem et Grazer. On comprend tout à fait l'empressement du producteur à faire signer l'enfant terrible du rap, qui indiquait lors des Grammy Awards recevoir beaucoup de propositions de scénarios.

(source Actustar)

Eminem accro aux anti-douleurs ? (13/03/2001)

Un article de choc dans News of the world dénonce Eminem comme étant accro à des analgésiques.

D'après cette source, le rappeur le plus controversé du moment serait complètement dépendant au Vicodin, une substance référencée par les Queens of the Stones ages dans leur chanson Feelgood hit of the summer, et il pourrait même bien l'être depuis ces cinq dernières années.

Une source affirme qu'Eminem trouve dans ces pilules une échappatoire à ses problèmes existentiels, malheureusement ses soucis ne devraient pas se résorber tout de suite, puisqu'après avoir tenté une réconciliation pour le bien-être de leur fille de cinq ans, sa femme, Kim, a déposé une demande de divorce en réclamant la garde conjointe d'Hailie Jade et une part de la fortune de son ancien bien-aimé.

On se souvient qu'Eminem a, récemment et, une fois de plus, défrayé la chronique en prétendant prendre sur scène des pilules d'ecstasy qui n'étaient en fait que du chewing-gum.

Ces analgésiques, s'ils sont pris à long terme, sont dangereux pour le coeur, les poumons et le foie.

(source Actustar)

Eminem à Bercy ! (06/02/2001)

Le 6 Février Eminem était à Bercy pour un concert qu'avait l'air terrible, je voulais trop y aller mais bon j'étais au snow donc j'ai pas pu... Dégouté ! J'ai vu un bout à la télé et ça avait l'air vraiment terrible avec le D-12 au complet, X-Zibit en première partie et tout et tout.

Donc si y'en a qui ont eu la chance d'y aller et qu'on prit des photos, qu'on un avis à donner sur le concert, ou encore si quelqu'un pourrait scanner les billets du concert ça serrait vraiment cool...

(mon Mail)

Le nouveau X-Zibit est sortit ! (01/02/2001)

Le nouvel album d'X-Zibit, Restless vient tout juste de sortir et c'est une bombe atomique. Vous avez surement dûe entendre le titre phare de l'album X. Parmit les featuring on retrouve Dr Dre, Snoop Dogg, Nate Dogg et bien sur Eminem (la plage 10 : Don't Approach Me).

Pour ceux que ça intéresse je vous file les titres de l'Album :

  1. Intro/Restless

  2. Front 2 Back

  3. Been A Long Time (Featuring Nate Dogg)

  4. U Know (Featuring Dr. Dre)

  5. X

  6. Alkaholik (Featuring Erick Sermon and J-Ro & Tash of Tha Liks)

  7. Kenny Parker Show 2001 (Featuring KRS One)

  8. D.N.A (Drugs-N-Alkahol) (Featuring Snoop Dogg)

  9. Double Time

  10. Don't Approach Me (Featuring Eminem)

  11. Rimz & Tirez (Featuring Defari, Goldie Loc & Kokane)

  12. F****n' You Right

  13. Best Of Things

  14. Get Your Walk On

  15. Sorry I'm Away So Much (Featuring Suga Free and DJ Quick)

  16. Loud & Clear (Featuring Butch Cassidy, Defari & King T)

 
news suivantes Home